samedi 23 novembre 2013

Besoin intense de création

Je suis dans un moment on j'ai besoin de créer.  Dès que j'ai du temps libre je fais des cartes.  C'est une thérapie pour moi.  Je ne produis pas au volume car mes cartes pour la plupart me prennent beaucoup de temps et il en est plus que vrai pour la prochaine que je vous présente. Je l'ai colorié au twinkling H2O de Luminarte et ouf que c'était long (petits détails) et ensuite je me suis lancé pour la 1ere fois dans l'installation d'un shaker box; autre défi hihi. Mais je suis vraiment contente du résultat et c'est très rare que j'arrive à dire cela de mes créations.  De plus j'ai utilisé mes vieux Crate Paper coup de cœur que je regarde depuis des années sans vouloir les utiliser.  Bon samedi!!!


Aucun commentaire:

Publier un commentaire