lundi 25 novembre 2013

Des cartes encore des cartes!!!

Après une longue année sans création, que ca soit des pages, des toiles, du art journal. Je suis totalement en phase compulsive de cartes hihi. Je veux tester toutes les techniques, tous les styles...  Bref je m'amuse énormément. Mon but est d'en vendre mais comme je suis dans un trip créatif, les faire à la chaîne ne m'amuse pas pour l'instant.  Je n'arrive pas a en faire 4-5 du même modèle.  Je veux créer toujours des nouveaux modèles mais il faut m'avouer que si j'ai le but d'en vendre éventuellement je vais devoir augmenter la cadence car créer des modèles unique demande beaucoup de temps.  Mais pour l'instant j'écoute mon besoin de créativité qui a dormi trop longtemps et je me laisse explorer et la chaîne de montage peut attendre hihi.

Voilà mes dernières productions. Je vous souhaite une belle semaine!

La première je l'aime moins... Mais bon on ne peut pas tous les aimer autant.



Aucun commentaire:

Publier un commentaire