mercredi 4 septembre 2013

Anniversaire commémoratif de notre chère Mimita

Comme la plupart d'entre vous le savez, notre belle Mimita (Michèle Harris) nous a quitté cette été. Son conjoint a décidé de célébrer la mémoire de sa douce dans la joie à l'occasion de la date qui aurait été son 50e anniversaire, soit le 11 septembre.  Il souhaite que cela soit une fête à l'image de Mimita pleine de vie et de joie. Il m'a demandé pour l'occasion, puisque le scrapbooking prenait une grande place dans sa vie, d'organiser une activité rassembleuse pour vous toutes qui l'avez aimé comme moi.  Il y aura donc du scrapbooking au menu.  Vous êtes invité au Best western de St-Jérôme si vous l'avez côtoyé sur le forum ou en personne à la boutique pour faire du crop libre. Il y aura des petits ateliers offerts de cartes et de tuiles par Annie (Bobette et moi) à coût modique.  J'y serai à compté de 10h et Annie se joindra à moi en fin d'après midi.  Jeff offre les diners et souper. Si vous pensez être là durant les repas SVP veuillez m'en aviser. Il y aura une boite de dons mais c'est tout à fait volontaire.  j'espère que vous serez nombreuses à venir célébrer la vie de Mimita, car il était impossible de ne pas être touché par cette femme généreuse.

Tu me manques Michèle....

Je vous mets une petite photo prise lors de nos chasses aux photos.


Et une petite carte que vous pourrez faire en atelier cette journée là.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire