dimanche 1 septembre 2013

Bienvenue chez moi, mon petit coin créatif sans prétention ou je vous partagerai mes créations diverses. Je me présente, je suis Sylvie. Je suis maman de deux belles filles. J'ai été la fondatrice et propriétaire de Scrapbook Laurentides pendant 7 ans maintenant connu sous le nom de Scrapbook plus des Laurentides que j'ai toujours le bonheur d'administrer.  Tout ce qui touche le scrapbook me passionne.  Je manque de temps et surtout de discipline malheureusement pour pratiquer cet art que j'affectionne depuis plus de 10 ans. Mais je tente de plus en plus de m'accorder du temps pour le faire. Comme plusieurs d'entre vous j'ai été frappé par la vague du mixed media.  Alors je suis vraiment une touche à tout mais je dois en faire plus pour développer ma créativité car c'est en forgeant qu'on devient forgeron n'est-ce pas?  Présentement je suis dans les cartes, j'en fais la vente et mon entourage me dit qu'elles sont bien jolies. J'ai un gros manque de confiance en moi alors ce blog est un gros pas pour moi car montrer ce que je fais n'est pas chose facile. Mais qui sait cela me motivera peut-être à me surpasser et à créer de façon plus soutenue question que ce blog ne prenne pas la poussière. J'utiliserai aussi cet espace pour vous partager des tranches de vie de mon quotidien.  Alors je vous dis à bientôt!

Sylvie  

8 commentaires:

  1. super Sylvie !!! je vais te suivre c'est certain, c'est rare qu'on a l'occasion de voir ce que tu fais ! :-)

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. pour cela il faut que je fasse de quoi haha. Merci Annie xxx

      Effacer
  2. Moi aussi je vais te suivre avec plaisir

    RépondreEffacer
  3. Bienvenue dans le monde bloggeuse.
    Tu es capable de bien plus que tu pense ma belle.. fais toi confiance bcp de gens autour de toi te suivront et tout comme moi te diront Go GO GO té capable lol...,, j'ai également hâte de voir tes créations

    RépondreEffacer
  4. Question confiance; c'est déjà extraordinaire d avoir créer ton blog ! Et qu elle belle en tête ! Tu fais bien de tenter d'organiser ton horaire afin d avoir un peu de temps pour toi, c est primordial pour un équilibre sain. L'art est un excellent passe temps pour rétablir sa confiance en soi ! Surtout si tu viens nous montrer tes créations, car il est rare que nous sommes de bonnes critiques pour nous mêmes mais nous on va te booster ma chère !

    RépondreEffacer
  5. Bravo Sylvie! très bonne idée ce blog! j'adore tes cartes, surtout la dernière avec les 3 sapins, vraiment magnifique! j'ai hâte de voir la suite...

    Rachel l'hirondelle

    RépondreEffacer
  6. Bienvenue dans le monde des bloggeuses!!! Tes cartes sont vraiment magnifiques et j'ai bien hâte de voir d'autres créations de ta main! Bravo Sylvie ;)

    RépondreEffacer
  7. Félicitations
    Jeanne-Paule xxx

    RépondreEffacer