dimanche 29 septembre 2013

Ca faisait un petit bout

Parce que le temps manque, parce que la créativité n'est pas toujours au rendez-vous...  Je m'étais engagée à faire l'inspiration de la journée chez Scrapbook Plus des Laurentides alors pas le choix hihi. Je devais faire des cartes hier soir.  Ca m'a redonné l'envie de créer alors je devrais en refaire d'autres dans les jours qui suivent.  Les cartes sont réalisées avec des papiers d'une nouvelles collection Bella que j'aime beaucoup.  Les couleurs flash et joyeuses sont parfaites pour les cartes d'anniversaires.  J'ai utilisé des peel offs Elisabeth Craft Designs, que j'ai coloré avec des h2O, mon médium chouchou de l'heure pour la couleur en carterie (si simple) de Luminarte.  Tout ce matériel est disponible à la boutique.  MErci de bon dimanche à vous toutes

Aucun commentaire:

Publier un commentaire