mardi 3 septembre 2013

Syndrome de la perfection

Toute la soirée j'ai voulu faire des cartes. Rien ne fonctionnait... Pas les bons papiers, pas le bon spellbinders..  J'ai fini par laisser en plan ce que j'ai commencé et allé écouter la télé.  Je voulais vraiment faire quelque chose de nouveau. Quand je fais une création que ca soit une carte, une page ou autre c'est toujours long car je suis très exigeante avec le résultat final. Colle, décolle (vive les colles repositionnables), ajoute une "tite gugusse", enlève la gugusse. Bref vous avez le portrait. J'aimerais être comme quelques unes d'entre vous, m'asseoir et que créer soit facile.  Je faisais rire une amie en lui disant que le scrap c'était douloureux.  J'adore cela, ne vous méprenez pas, mais comme je suis exigeante ca devient parfois difficile et non relaxant quand ca ne donne pas le résultat que je veux et y arriver c'est lonnnnggggg.  Comme je n'ai pas arrivé à créer de nouvelles cartes je vous montre quelques unes que j'ai fait il y a un bout, en espérant que je puisse créer de nouvelles cartes bientôt car j'ai une boite à remplir si je veux en vendre pour la période des fêtes.









4 commentaires:

  1. Ah mais je ne les avais pas toutes vues. Elles sont superbes! Et ne t'en fait pas, il y a beaucoup plus de personnes que tu ne le penses qui ont un processus créatif douloureux, mais tellement gratifiant, une fois qu'on arrête de performer et qu'on se dit; "C'est un loisir et je le fais par pur plaisir".

    RépondreEffacer
  2. Tu devrais te faire confiance - tes cartes sont superbes!
    Moi, quand le processus est douloureux, j'arrête ça là et je fais du social (demande à Daneji) lol!

    RépondreEffacer
  3. Toi Franco tu vis cela? Tu m'étonnes tu es tellement créative... Vive le social hihi. J'ai plus le temps d'en faire dans les crop je suis prise à la caisse snif.

    RépondreEffacer
  4. Elles sont vraiment magnifiques tes cartes Sylvie... vient nous en montrer encore d'autre! Tu as du talent ;)

    RépondreEffacer